Joint MOMR - TRALE - Ancien modele
      Joint MOMR - TRALE - Ancien modele

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      JTOMR
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      Diamètres Int. des tuyaux en - pouce - millimètre - module
      Ø Int. en pouce Ø Int. en mm Ø Int. en module
      3/16 5 3
      1/4 6 4
      5/16 8 5
      3/8 10 6
      1/2 13 8
      5/8 16 10
      3/4 19 12
      1" 25 16
      1"1/4 32 20
      1"1/2 38 24
      2" 50 32



      1. KIT JOINTS MOTEUR HYDRAULIQUE OMR - TRALE - ANCIEN MODELE
        Composé de
        1  Joint arbre tournant    30 X 48 X 7
        1  Joint de poussière     30 X 37 X 2 
        1  Joint torique                 62 X 2 
        3  Joint torique                 90 X 2.65

        Dans une installation hydraulique, le liquide mis sous pression par la pompe crée une force hydraulique qu’il convient de transformer en énergie mécanique. C'est justement le rôle des moteurs hydrauliques. Bien qu'il en existe plusieurs types, qui se distinguent par l'élément mobile du moteur, ils fonctionnent tous selon la même méthode. La différence de pression entre l'admission et le refoulement du moteur entraine les éléments mobiles à l'intérieur du moteur qui sont couplées mécaniquement à un arbre d'accouplement.

        Pour choisir le moteur hydraulique qui convient sachez que la cylindrée (vitesse et couple) de ce moteur découlera du débit et de la pression exercée par la pompe. Après identification précise de votre besoin, vous trouverez certainement le moteur hydraulique approprié dans notre gamme de moteurs lents orbitaux (pour des charges lourdes ) et de moteurs de directions assistées orbitrols. Sont disponibles également des moteurs à engrenage rapide destinés à entraîner des ventilateurs à vitesse rapide à titre d'exemple.


      2. MOTEUR TRALE MOMR ANCIEN MODELE








      Trale
      JTOMR

      Fiche technique

      Joints hydraulique
      Pour Moteurs orbitaux
      Pour Moteur
      OMR
      Marques
      Trale

      Références spécifiques