Moteur hydraulique OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP - Orbitrol
      Moteur hydraulique OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP - Orbitrol
      Moteur hydraulique OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP - Orbitrol
      Moteur hydraulique OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP - Orbitrol

      Moteur hydraulique OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP - Orbitrol

      Prix de base :
      396,40€ TTC
      Votre remise :
      20%
      Prix :
      317,12 € (taxe incluse)
      264,27€ HT
      Stock
      1 article disponible
      Référence
      MOSPB250ON
      Poid : 6.5kg
      Délais
      Livraison : 1 à 5 jours

      Moteur hydraulique orbitrol OSPB-ON 250 cc-centre ouvert sans valve - 1/2 BSP
      Peux remplacer la Référence d'origine Danfoss : 150N0052

      Remise sur la quantité

      QuantitéRemise sur prix unitaireVous économisez
      35%Jusqu'à 47,57 €
      1010%Jusqu'à 317,12 €
      2015%Jusqu'à 951,35 €
      5020%Jusqu'à 3 171,17 €
      10025%Jusqu'à 7 927,92 €
      Quantité :
      Tarifs selon quantité

      Remises de volume

      Quantité Remise sur prix unitaire Vous économisez
      3 5% 47,57 €
      10 10% 317,12 €
      20 15% 951,35 €
      50 20% 3 171,17 €
      100 25% 7 927,92 €
      Diamètres Int. des tuyaux en - pouce - millimètre - module
      Ø Int. en pouce Ø Int. en mm Ø Int. en module
      3/16 5 3
      1/4 6 4
      5/16 8 5
      3/8 10 6
      1/2 13 8
      5/8 16 10
      3/4 19 12
      1" 25 16
      1"1/4 32 20
      1"1/2 38 24
      2" 50 32

      1. Domaine d'application
        - Véhicules et navires à directions entièrement hydrauliques
        Caractéristiques
        - Niveau élevé de sécurité et de confort
        - Réaction immédiate des roues dès que le volant est tourné
        - Direction stable dans toutes les conditions
        - Construction simple du système
        - Faible niveau sonore
        - Faible chute de pression
        - Un couple de manœuvre très faible du volant est nécessaire
        - Contrôle des forces de direction élevées
        - La capacité de braquage est maintenue même en cas de panne de la pompe de direction (direction de secours)
        Dans un système hydraulique, le fluide mis en pression par la pompe crée une force hydraulique qu'il faut convertir en force mécanique. C’est le rôle des moteurs hydrauliques. Bien qu'il y en ait plusieurs types, qui se distinguent par l'élément mobile du moteur, ils marchent tous sans exception selon le même principe. La différence de pression entre l'admission et le refoulement du moteur entraine les éléments mobiles à l'intérieur du moteur qui sont reliées mécaniquement à un arbre d'accouplement. 

        Ain de sélectionner le bon moteur hydraulique il faut savoir que la cylindrée (vitesse et couple) de ce dernier dépendra du débit et de la pression exercée par la pompe. Une fois votre besoin clairement identifié, vous trouverez certainement le moteur hydraulique recherché dans notre gamme de moteurs lents orbitaux (pour des charges lourdes ) et de moteurs de directions assistées orbitrols. Sont disponibles également des moteurs à engrenage rapide pour entraîner des ventilateurs à grande vitesse à titre d'exemple.
      2. DIRECTION ASSISTEE
        REF ALTERNATIVE
        150N0052 - OSPB250ON - OSPB 250 ON
      3.  
      Trale
      MOSPB250ON
      1 Article

      Fiche technique

      Tiroir
      Centre ouvert - Sans valve
      Filetage Femelle BSP
      1/2 BSP - 14F
      Cylindrée en cc/Tr
      250

      Références spécifiques

      Téléchargement